Café en grains Goppion DECAFFE (1kg)

0
Informations clés sur café en grains Goppion DECAFFE (1kg) 100 % de grains arabica du Brésil et d'Amérique centrale Sans caféine Goût doux et délicat Notes fruitées Informations détaillées Goppion Decaffè est un mélange décaféiné 100% Arabica. Les grains sont des grains originaires du Brésil et d'Amérique centrale. Le goût est doux et délicat, les acides fins passent dans un arrière-goût aux notes fruitées. Ces grains de café sont traités à la vapeur d'eau puis mis en contact avec du dioxyde de carbone (CO2). La haute pression agit comme un solvant de la caféine, de manière très sélective : une fois la caféine retirée, le caractère agréable d'un excellent café (moins de 0,1% de caféine) est préservé.
SKU
KB-GOP1008
Type de café
Décaféiné, 100 % Arabica
Puissance et intensité
Très doux
  28,50 €
28,50 €/kg

En stock

Description

Informations clés sur café en grains Goppion DECAFFE (1kg)

  • 100 % de grains arabica du Brésil et d'Amérique centrale
  • Sans caféine
  • Goût doux et délicat
  • Notes fruitées

Informations détaillées

Goppion Decaffè est un mélange décaféiné 100% Arabica. Les grains sont des grains originaires du Brésil et d'Amérique centrale. Le goût est doux et délicat, les acides fins passent dans un arrière-goût aux notes fruitées.

Ces grains de café sont traités à la vapeur d'eau puis mis en contact avec du dioxyde de carbone (CO2). La haute pression agit comme un solvant de la caféine, de manière très sélective : une fois la caféine retirée, le caractère agréable d'un excellent café (moins de 0,1% de caféine) est préservé.

Caractéristiques
Merken Goppion
Emballage 1kg
Puissance et intensité Très doux
Type de café Décaféiné, 100 % Arabica
Pourcentage d’Arabica en grains 100%
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Café en grains Goppion DECAFFE (1kg)
loader
Chargement...

Votre évaluation est enrégistrée avec succès. Merci.

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d' utilisation de Google s'appliquent.